LIBERATION DES MEMOIRES TRANSGENERATIONNELLES ET DES LOYAUTES FAMILIALES

LIBERATION DES MEMOIRES TRANGENERATIONNELLES
ET
DES LOYAUTES FAMILIALES
Les valises que nos parents ou grands-parents nous ont transmises peuvent contenir un héritage bien plus subtil qu'il n'y parait.
Au regard de leurs histoires, de ce qu'ils ont vécu, nous pouvons hériter en partie de cette histoire (secrets de familles, non-dits, amours cachées, histoires inachevées, trahisons, enfants illégitimes, pertes d'enfants, fausses couches, IVG, morts inexpliqués, accidents, trahisons, suicides, deuils brutaux, maladies répétitives, syndromes anniversaire ...)
Quand nos aïeux ont fait face à une souffrance importante, à une situation injuste ou à un conflit, il peut arriver parfois que nous nous retrouvions aujourd'hui dans une situation semblable à la leur.
Nous pouvons ainsi hériter d'un mal-être émotionnel qui ne nous appartient pas, ou devoir réparer un préjudice que nous n'avons pas personnellement vécu. C'est ce que nous appellerons «hériter des mémoires transgénérationnelles et des loyautés familiales» .
Cet héritage peut parfois être lourd à porter, car il peut nous faire revire les mêmes souffrances que les leurs, ou reproduire les mêmes problématiques qu'eux. Nous pouvons ainsi vivre par «procuration» la même la vie que l'un de nos ancêtres.
Cette libération est un cadeau que vous vous faîtes. C'est aussi un cadeau que vous faîtes aussi à vos enfants en choisissant de ne pas leur transmettre ce qui a été douloureux pour vous.
Déroulé du process :
Nous commençons avec une séance de kinésiologie car elle va me permettre de comprendre le lien entretenu conscient ou inconscient. La libération passe par le corps et le mental.
La deuxième séance sera le soin énergétique. Allongé(e) et habillé(e) avec un masque sur les yeux pour favoriser détente et lâcher-prise, la libération passe par le corps.
Tarif :
140 euros au lieu de 160 euros pour les 2 séances